Foire aux questions
QUESTIONS SUR L'ARTICLE
L'article n'est actuellement pas en stock. Quand est-il prévu d'être à nouveau disponible ?
Si nous avons reçu une date de livraison du fabricant, celle-ci est mentionnée dans la description du produit. Le statut dans la description de l'article est toujours mis à jour. Si vous souhaitez recevoir un e-mail back-in-stock, veuillez vous inscrire directement dans l'article avec votre adresse e-mail.
QUESTIONS SUR LA COMMANDE
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Malheureusement non, la commande ne peut être passée que via notre boutique en ligne.
Puis-je modifier une commande déjà passée ?
Non, la commande ne peut pas être modifiée une fois qu'elle a été passée. Elle ne peut être annulée que si elle n'a pas encore quitté notre entrepôt.
QUESTIONS RELATIVES AUX RÉCLAMATIONS
Pendant combien de temps puis-je vous renvoyer un produit ?
Dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous renvoyer les articles non utilisés, dans leur emballage d'origine et non portés. S'il s'agit d'un cas de garantie, veuillez vous adresser à notre service clientèle.Comment puis-je m'inscrire pour un retour ?
Connectez-vous à votre profil client, allez à la rubrique "Commandes" et sélectionnez "Annoncer un retour" pour la commande concernée. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Annoncer un retour" dans l'e-mail de confirmation de commande pour y accéder directement.
Comment puis-je renvoyer un produit ou une commande ?
Envoyez le colis avec le transporteur de votre choix. Conservez le reçu d'expédition jusqu'à ce que nous ayons reçu votre retour et que nous vous l'ayons confirmé par e-mail.
Comment et quand vais-je être remboursé ?
Nous traitons votre retour le plus rapidement possible. Selon la charge de travail de notre équipe, cela peut prendre quelques jours. Nous vous tiendrons au courant par e-mail !
J'ai reçu un article défectueux ou endommagé, que puis-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux ou endommagé de notre part. Veuillez nous envoyer deux ou trois photos de l'article endommagé avec les informations suivantes : le numéro de facture - la description de l'article et, le cas échéant, le numéro d'article - une brève description du défaut. Nous examinerons les photos et vous contacterons le plus rapidement possible.
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
Dans quel délai livrez-vous ?
Les commandes payées avant 16h00 sont expédiées le jour ouvrable même, si le volume de travail le permet. Aucune expédition n'a lieu les week-ends et les jours fériés. Le délai de livraison des colis dépend du mode d'expédition choisi et est hors de notre contrôle.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous n'expédions qu'en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein.
Où est mon colis en ce moment ?
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Celui-ci contient le lien vers la page de suivi de La Poste Suisse. Vous pouvez également suivre votre envoi via la page de votre compte.
Mon colis a été envoyé mais n'est pas arrivé - que puis-je faire ?
Dans ce cas, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle. Nous nous occuperons de votre demande dans les plus brefs délais.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Dans ce cas, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Si votre commande est déjà en route, veuillez vous adresser à la Poste Suisse.
QUESTIONS DE PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement que vous proposez ?
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants :
- Paiement anticipé (virement bancaire)
- Postfinance E-Finance
- Carte Postfinance
- Twint
- Visa/Mastercard
- PayPal
Nous vous informons dès que le montant a été comptabilisé. La commande sera alors envoyée le plus rapidement possible. Veuillez noter que pour les virements bancaires, il peut s'écouler 1 à 3 jours ouvrables avant que le paiement ne nous parvienne.